MANFRED - H Adopté

Sexem2016/03/05 (8 ans)
DégrifféNonVaccinéOui
StériliséOuiAime les chats?
DisponibleNonAime les enfants?
GroupeHudsonAime les chiens ?
MicropucéOuiBesoins particuliersNon

Vous souvenez-vous de Manfred qui vivait dans un cours à scrap pendant de nombreuses années, nourri par un homme et jamais stérillisé ? Ses oreilles ont été maganées par des années d'hivers à l'extérieur à cause des engelures et sans abri adéquat. Manny a enduré le froid, les infestations de puces, les maux de dents et il est toujours un gentil géant.
Il est vacciné, vermifugé, stérilisé et micropucé.
Manny avait une infection des voies respiratoires supérieures, était infesté de puces et avait de si mauvaises dents que nous avons dû les enlever.
Il est FIV et FELV négatif. Il va très bien et apprécie d'être à l'intérieur.
Sa mère adoptive Katia une technicienne vétérinaire dit ceci :

Manfred, c'est 16 livres d'amour. Après avoir vécu dehors pendant près de 7 ans, bravant des hivers froids, où il a malheureusement perdu ses oreilles à cause d'engelures, il ne m'a montré que calme et affection. Manny suit un régime uniquement composé d'aliments mous après avoir perdu toutes ses dents, mais apprécie toujours les friandises occasionnelles. C'est un chat très timide et il faudra du temps et de la patience pour qu'il s'ouvre à vous, après avoir été négligé pendant tant d'années.
Il n'a pas une once d'agressivité ou de colère, il est docile, doux et mérite une nouvelle vie avec de la bouffe, de la chaleur, d'amour et de comfort
La patience vous rapportera énormément avec ce beau grand garçon.

Pour plus d'informations concernant MANFRED - H, veuillez nous joindre par courriel: