POE & PUCK

SexemNée2020/04/12 (1 an)
DégrifféeNonVaccinéeOui
StériliséeOuiAime les chatsOui
DisponibleOuiAime les enfants?
GroupeVaudreuilAime les chiens ?
MicropucéeOuiBesoins particuliersNon

Puck & Poe-(ils savent leurs noms) - Ils DOIVENT être adoptés ENSEMBLE !
Ces 2 garçons sont sous notre responsabilité depuis le 4 février. Ils ont été stérilisés, vaccinés, vermifugés, ont reçu révolution et sont micropucés.
Ils ont eu des hauts et des bas avec leur maladie chronique des voies respiratoires supérieures. Ils faisaient partie d'un groupe de chats dans un petit appartement, qui souffraient tous d'une maladie quelconque.
Le jour où la maman d'accueil les a rencontrés, ils ont tous les deux immédiatement voulu ramper sur elle . A ce moment, il n'y avait aucun doute qu'ils rentraient à la maison avec elle. Ils éternueront toujours et auront les yeux qui coulent, cela fait partie de qui ils sont . Avec une nourriture et des soins de qualité et une vie sans stress, ils prospéreront.
Les GARÇONS, également connus sous le nom de « The Twins », sont probablement 2 des garçons les plus aimants et méritants que nous ayons rencontrés jusqu'à présent. Ils ont environ un an, ont de l'énergie pour 10 chats ! Ils vous feront rire aux éclats tous les jours. Ils adorent courir et grimper, comme la plupart des chatons. Ce sont des lutteurs. Ils ont besoin de beaucoup d'attention, ce sont des chats "humains". Ils ont besoin l'un de l'autre , c'est tellement évident dans tout ce qu'ils font. Ils ont besoin d'amour et qu'on leur parle souvent (ils répondent en fait).
Poe est le garçon maigre, il a l'air triste tout le temps. Il est très nécessiteux et ne veut rien de plus que d'être tenu et aimé. Son jouet préféré absolu est sa petite souris qui couine, il la porte dans sa bouche.
Puck est l'observateur, il a un caractère tellement merveilleux. Il s'occupe de son petit frère, son visage vous fera fondre. Il a des conversations à part entière... souvent. Lui aussi aime jouer avec des jouets. Ils trillent tous les deux toute la journée.
Ils ont besoin d'une maison pour toujours ou il sera tenu à l'intérieur. .
Envoyez nous un message si vous êtes intéressé - la maman d'accueil se fera un plaisir de vouflous les présenter, vous comprendrez quand vous les rencontrerez! Il n'y aura pas de retour en arrière.
Nous serons très sélectifs car nous savons exactement quels sont leurs besoins médicaux et environnementaux pour un avenir épanoui.

Pour plus d'informations concernant POE & PUCK, veuillez nous joindre par courriel: