Notre Mission : trouver un foyer permanent pour les chats perdus, abandonnés ou négligés.

CASCA (Comité d'Aide et de Secours pour les Chats Abandonnés) organisme à but non lucratif, fut fondé à Rigaud le 16 juillet 1998 par Claudette Champagne et Jeannine Sauvé. Son but premier était la prise en charge pour stérilisation des colonies de chats errants perdus et/ou abandonnés.

Au fil du temps, d'autres services se sont ajoutés tels les programmes d'adoptions et de stérilisations, l'organisation de foyers d'accueil temporaires, etc. Notre Mission : trouver un foyer permanent pour les chats perdus, abandonnés ou négligés. Pour adopter un de nos chats contactez-nous. Adopez un chat et il vous aimera jusqu'à la fin de sa vie.

CASCA couvre les régions de Rigaud, St-Lazare, Vaudreuil-Dorion, Soulanges et travaille avec les cliniques et hôpitaux vétérinaires de Vaudreuil-Soulanges.

CASCA travaille également en partenariat avec certaines municipalités du comté. Casca en profite d'ailleurs pour les remercier de leur ouverture d'esprit face aux animaux de compagnie sans foyers. La première ayant débuté ce type de programme fut Rigaud.