GINETTE

SexeFemelleNée2019/10/22 (2 ans)
DégrifféeNonVaccinéeOui
StériliséeNonAime les chatsNon
DisponibleOuiAime les enfantsOui
GroupeVaudreuilAime les chiens Oui
MicropucéeOuiBesoins particuliersNon

Bonjour à tous, je m'appelle Ginette (Gigi) et je suis une déesse domestique au poils courts née le 22 octobre 2019. J'ai eu une année très difficile jusqu'à présent en 2021 et j'espère avoir une fin heureuse en trouvant une famille qui m'aimera pour la vie.
J'ai été retrouvé abandonné dans les rues, traînant ma queue derrière moi. J'avais été attaqué par un animal sauvage et j'étais en assez mauvais état. Casca m'a emmené chez le vétérinaire et malheureusement, ma belle queue a dû être amputée. Ma mère adoptive me dit que je ressemble maintenant à un Manx élégant et magnifique. Cela me semble parfait.
Malgré les difficultés que j'ai endurées cette année, je n'ai pas perdu confiance en l'humain. Je suis très sympathique et aime être caressée et gratouillée, surtout derrière mes oreilles. Tu peux ramasser ou je m'allongerai à côté de toi. Je suis curieuse et j'aime explorer tous les placards et armoires. Je suis un chat très calme et douce avec le garçon voisin de 10 ans et avec le chien berger de ma famille d'accueil. J'ai été trouvé avec d'autres chats, donc ils pourraient que je m'entendent avec eux aussi. Je suis propre, j'utilise ma litière et je mange bien. Je ne joue pas beaucoup avec des jouets mais j'aime me blottir à côté de toi la nuit. J'ai bien guéri et je suis prête à rencontrer ma famille pour toujours. Serais-tu mon bonheur pour toujours? Je suis vaccinée, stérilisée et micropucée.