CAMPER

SexemNée2020/03/23 (2 ans)
DégrifféeNonVaccinéeOui
StériliséeOuiAime les chatsOui
DisponibleOuiAime les enfantsOui
GroupeVaudreuilAime les chiens Oui
MicropucéeOuiBesoins particuliersNon

Ce merveilleux petit garçon, nous vient du camping St-Zotique. Il était sous la responsabilité d'un occupant du camping... Dû à la fermeture des lieux, l'homme ne pouvait pas garder Camper et devait trouver un endroit pour lui rapidement.
Quel chat formidable!!! Je le classifirais dans la liste des chats à caractère extrêmement affectueux! C'est incroyable à quel point il aime donner de l'amour et en recevoir également
Il vient quand on l'appelle et si vous tapez sur vos cuisses, il n'hésitera pas deux secondes pour monter sur vous.
Il s'exprime beaucoup, il parle donc vous devez parler avec lui. À n'importe quel moment et peu importe l'endroit où vous êtes, il peut arriver, et assez rapidement, et vous sauter dessus pour vous coller ou simplement se blottir contre vous...il est assez intense, s'en est surprenant!!! Je n'exagère en rien.
C'est un mâle dominant et il l'assume . Donc, il doit être adopter dans un foyer sans autres chats. Et si vous avez un chien, bonne chance pour votre chien! Camper risque de lui faire savoir assez rapidement c'est qui le boss!
Il aime beaucoup jouer!! Il aime jouer avec nous, avec les enfants et seul...encore une fois il est très intense!!! Et à ce niveau il y a un petit hic... Plusieurs personnes vont dire : "Hey! Camper mord! " mais Camper ne mord PAS!
Il veut jouer!! Un va mordre pour donner un avertissement ou pour carrément attaquer! Camper, aime jouer avec les mains, les bras et les pieds... donc, son plaisir c'est de s'agripper à nos bras ou nos pieds et mordiller... sans mordre! Personnellement, moi ça ne me fait pas mal, mais d'autres personnes sont plus sensibles, plus nerveuses ou craintives... c'est sûr qu'il est nécessaire de garder les griffes de Camper courtes. Camper connaît aussi ses limites et il n'a pas l'intention de blesser... mais parfois, il arrive que, dans son enthousiasme et son excitation, il franchit un peu les limites... alors il est de notre devoir de le reprendre, et il arrête à l'instant . C'est vraiment un bon chat!
Si vous avez des enfants et que ce petit hic n'est pas une contrainte, je vous le recommande. Il va vraiment mettre du soleil et du bonheur dans votre demeure. J'ai moi-même 2 jeunes enfants, et jusqu'à maintenant nous n'avons rencontré aucuns problèmes à ce sujet. Mais je vais être honnête...Si vous avez de jeunes enfants et que vous êtes le genre de personnes plutôt craintives et nerveuses et à prendre panique à chaques petites occasions... L'animal va le ressentir et ça peut causer des expériences que vous aimeriez vous éviter... Alors à ce moment là je préfèrerais que vous oubliez Camper.
Camper à besoin d'une famille où ça bouge... ça lui prend de l'action ! Donc, si vous êtes seul, il va falloir redoubler d'efforts au niveau attention envers votre chat.
Camper est un jeune mâle, castré, mico-pucé et à jour dans tous ses vaccins. Ont lui donne entre 1 et deux ans.
Camper est un petit chat né le 23 mars 2020. Camper est gentil, très affectueux et doux. Il serait préférable d'être le seul chat dans sa nouvelle famille. Camper est vacciné, stérilisé et micropucé. Nous croyons qu'il serait ok avec des enfants.

Pour plus d'informations concernant CAMPER, veuillez nous joindre par courriel: