GORDON (GG) - H

SexemNée2014/12/18 (7 ans)
DégrifféeNonVaccinéeOui
StériliséeOuiAime les chats?
DisponibleOuiAime les enfants?
GroupeHudsonAime les chiens ?
MicropucéeOuiBesoins particuliersNon

Gordon a vécu longtemps à l'extérieur avant d'être secouru par CASCA Hudson. Il avait des problèmes de santé, i.e. infection aux yeux, entropie (paupières inversées), problèmes dentaires et son poil était cotonné etc.., ayant vécu si longtemps dans la douleur à l'extérieur. Plusieurs années sans soin pour son infection aux yeux lui ont causé une déficience visuelle de l'oeil gauche. Cependant, cela ne l'empêche pas de s'amuser et de jouer comme un chaton. Il rattrape le temps perdu. Gordon a été opéré pour ses paupières et les dents, le 18 mars dernier. Il se porte très bien, c'est un tout autre Gordon. Gordon est un chat propre, utilise toujours sa litière, aime interagir avec sa « maman » d'accueil et est très enjoué. Il aime les câlins et se faire flatter et ne se lasse pas d'en recevoir. Comme tout chat qui change d'environnement, Gordon aurait besoin d'un peu de temps et patience pour s'adapter à sa nouvelle famille et son nouvel environnement.
Gordon serait plus heureux dans un foyer sans autre chat ou un chat qui s'assume, mais pas agressif et des adolescents âgés de 16 ans et plus. Sa nouvelle famille devra tenir compte que les mouvements brusques, bruits etc. qu'il perçoit de son oeil gauche va le surprendre ou lui faire peur à cause de sa blessure à l'oeil qui lui des problèmes de vision. Gordon doit demeurer un chat d'intérieur et/ou avec un balcon/catio sécurisé. Il joue, court, saute, monte et descends les escaliers sans problème.
Il est vaccin, stérilisé, a été traité pour les parasites et vermifugé. Gordon est FIV positif, mais peut vivre une longue vie en santé. Il n'a besoin de soins médicaux, seulement beaucoup d'amour et une nourriture de qualité.

Pour plus d'informations concernant GORDON (GG) - H, veuillez nous joindre par courriel: