LEO Adopté

Sexem2021/10/12 (4 ans)
DégrifféNonVaccinéOui
StériliséOuiAime les chatsOui
DisponibleNonAime les enfants?
GroupeHudsonAime les chiens ?
Micropucé?Besoins particuliersNon

Léo est un beau chat mâle né le 12 octobre 2021. Il est stérilisé et vacciné. Il est très affectueux et gentil. Il aime les caresses et les gratouilles. Il est très enjoué et actif. Il s'entend bien avec les autres chats. Il n'est pas timide et est curieux lorsqu'il rencontre quelqu'un de nouveau. Il a un magnifique poil long blanc et gris et il a été toiletté pour la première fois cet été. Il connaît son nom et répond souvent par un miaulement.

Pour plus d'informations concernant LEO, veuillez nous joindre par courriel: